De la France épinglée par le Haut Conseil pour le Climat à Afida Turner devenue américaine, en passant par la canicule, retrouvez les actualités du 26 juin 2019.

La France a été épinglée par le Haut Conseil pour le Climat pour ne pas agir assez contre le réchauffement. Report du Brevet des collèges, les candidats qui avaient un voyage non annulable pourront passer l'épreuve en septembre. 

Mais aussi :

Agnès Buzyn en appelle à la solidarité des citoyens pour lutter contre la canicule. Les pompiers mettent en garde contre l'ouverture des bouches d'incendie ou street pulling. À Paris, une application permet de trouver la fontaine la plus proche. Selon une étude de l'IFOP, 1 Français sur 3 trouve choquant qu'un couple homo s'embrasse dans un lieu public. Faire une sieste au travail permet d'augmenter la productivité. Boris Becker vend ses trophées pour payer ses dettes. Adil Rami a répondu à Pamela Anderson, sur Instagram, pour lui demander de la discrétion concernant leur couple. Afida Turner a remercié Donald Trump car elle a obtenu la nationalité américaine. Et des brèves.

Programmation musicale
L'équipe
Thèmes associés
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.