Des élections européennes aux indiens du Panama, en passant par les audiences à la télévision un soir d'élections, retrouvez les actualités du 27 mai 2019.

Aux élections européennes 2019, le Rassemblement National est en tête des suffrages. Quant aux audiences pour la télévision, "Bienvenue chez les Ch'tis" est en tête également.

Mais aussi :

la tension palpable sur les différents plateaux télévisés consacrés aux élections. Les Républicains, eux, connaissent leur plus mauvais résultat à des élections. Europe Écologie Les Verts de leur côté, déjouent les sondages avec un score à + 13%. De nombreux français cherchent désormais la date du deuxième tour des élections européennes. Une femme de 95 ans qui se rendait à son bureau de vote a appris qu'elle était décédée depuis 2017 pour l'administration française. VSD a été condamné pour avoir publié la photo d'une victime de l'attentat du Bataclan, gisant sur une civière. Nike est accusé par les indiens du Panama d'avoir copié leurs dessins pour les imprimer sur un modèle. Et des brèves.

L'équipe
Thèmes associés
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.