De la canicule à Adil Rami dans Fort Boyard en passant par les bouteilles en plastique dans les studios de France Inter, retrouvez les actualités du 28 juin 2019.

Le MEDEF fait la polémique après avoir invité Marion Maréchal - Le Pen lors de son université d'été. Agnès Buzyn fustige les personnes irresponsables qui continuent de faire leur jogging pendant la canicule.

Mais aussi :

Il a fait 41.9 degré dans le Gard le 27 juin. La moitié des Français se disent gênés par la proximité de leurs conjoints, la nuit, lors des pics de chaleur. Les journalistes de l'Obs ont discuté "avec Hugues Aufray... Parce que c'est la canicule". Pascal Canfin tacle France Inter sur les bouteilles en plastique. Nicolas Sarkozy estime qu'il sera blanchi dans l'affaires des écoutes.  26 ans après, le faux docteur qui avait tué sa famille sort de prison. Une mission parlementaire révèle que vingt cinq mille ponts présentent des problèmes de sécurité. Selon un rapport publié par l'Arcep, Netflix représente prés d'un quart du trafic internet en France, viennent ensuite Google et Facebook.  Le sosie de Lionel Messi nie avoir utilisé sa ressemblance avec le footballeur pour coucher avec 23 femmes. France 2 diffusera bien le Fort Boyard avec Adil Rami. Et des brèves.

L'équipe
Thèmes associés
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.