De la débâcle des Républicains aux Européennes au décès de Robert Bernstein, fondateur de Human Rights Watch en passant la prise de recul de Benoît Hamon, retrouvez les actualités du 28 mai 2019.

Après la débâcle de LR aux Européennes, Laurent Wauquiez veut mettre en place des états généraux. De son côté, Gérard Larcher veut construire un projet qui rassemble la droite et le centre, hors Les Républicains.

Mais aussi :

Carla Bruni, sur Instagram, a comparé le score de LR 2019 au score d'il y a 10 ans quand le parti était présidé par son mari. Bruno Retailleau appelle Laurent Wauqiez à démissionner. Sept parlementaires LR ont déposé une proposition d'amendement pour sanctionner les parlementaires qui mâchent du chewing-gum de manière ostentatoire. Au lendemain de sa défaite, Benoît Hamon a décidé de "prendre du recul". Isabelle Balkany est sortie de l’hôpital, mais son état reste fragile selon les médecins. Le tabagisme est la première cause de mortalité évitable en France. La Fédération Nationale Ovine réclame le droit d'armer les bergers contre les loups. A Marseille, un jeune homme de 17 ans fabriquait des faux billets. Robert Bernstein, fondateur de Human Rights Watch, est décédé. Et des brèves.

Programmation musicale
L'équipe
Thèmes associés
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.