De la passionnante campagnes des européennes 2019 aux trottinettes qui insultent les clients en passant par un big bang dans les poubelles françaises, retrouvez toutes les actualités du 29 avril 2019.

La campagne des élections européennes se poursuit dans le plus grand des suspens. Autre campagne qui se déroule avec un suspens de malade : la campagne des municipales de Paris en 2020. Attention, ces deux titres contiennent de l'ironie.

Mais aussi :

Brune Poirson fait un big bang dans les poubelles des Français. François Bayrou pense que si Macron n'a pas parlé d'écologie lors de sa conférence de presse, c'est de la faute des journalistes. Nathalie Loiseau se rappelle qu'elle se sentait comme une romanichel dans les couloirs de l'ENA. Nicolas Dupont-Aignan ne peut plus rien dire. Benjamin Griveaux promet de mettre fin aux nuisances à Paris. Les ministres de gauche ont décidé d'aller dîner entre eux sans rien dire à leurs collègues. Le père de Léa Salamé était l'invité ce matin de la matinale. En Australie, des trottinettes piratées insultent les clients. Et une brève.

L'équipe
Thèmes associés
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.