De la bagarre qui commence chez les Républicains à des parents américains qui utilisent le sperme congelé de leur fils décédé pour concevoir un enfant, en passant Claude Guéant qui perd sa Légion d'honneur, retrouvez toute l'actualité du 29 mai 2019.

Les Républicains cherchent maintenant qui pourra rassembler les troupes. De son côté, le Rassemblement National connait des déboires avec la justice. 

Mais aussi : 

Claude Guéant perd sa Légion d'honneur après sa condamnation dans l'affaire des primes en liquides. Les détenus, qui ont voté pour les Européennes, ont choisi le Rassemblement National. Emmanuel Macron, lors de son passage à Bruxelles, a fait un beau lapsus   sur l'immigration. Suite à un mouvement de grève à Paris, des ordures ont été vidées dans des stations de métro pour les salir. Le burn-out fait son entrée dans la classification des maladies à l'OMS. En Gironde, la directrice d'un collège a alerté les parents sur l’hyper sexualité des élèves de 6e et de 5e. Une enquête prouve que rire avec ses amis rend plus heureux que de partir en vacances. Aux États-Unis, un parc d'attraction propose de faire revivre l'accident de Lady Di. Toujours aux États-Unis, des parents autorisés à utiliser le sperme congelé de leur fils décédé pour concevoir un enfant. Et des brèves.

Programmation musicale
L'équipe
Thèmes associés
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.