De la réapparition de Abou Bakr al-Baghdadi à la naissance de deux oursons dans les Pyrénées, en passant par les commentaires de Gérard Larcher sur la conférence de presse d'Emmanuel Macron.

Abou Bakr al-Baghdadi, le chef de Daesh, est réapparu dans une vidéo alors qu'on ne l'avait pas revu depuis 2014. Selon une étude, 1 français sur 5 ne perçoit ni le sens, ni l'utilité de son emploi. 

Mais aussi :

Gérard Larcher trouve qu'Emmanuel Macron manque de vision et de souffle. Denis Baupin ne fera appel de sa condamnation pour procédure abusive. Gérard Davet et Fabrice Lhomme révèle que François Fillon faisait tout pour ne pas travailler. Le gouvernement réfléchit à une application moins brutale de la limitation de la vitesse à 80 km/h. Des manifestants veulent se déguiser en Alexandre Benalla pour fêter les 1 an de l'affaire qui porte son nom. Les socialistes sont arrivés en tête aux législatives en Espagne.  Notre-Dame de Paris est désormais recouverte par une bâche. Guillaume Pépy a annoncé que les buralistes pourraient vendre des billets de train à partir du mois de juin. L'ourse slovène introduite dans les Pyrénées, Sorita, a donné naissance à deux oursons. Et des brèves.

Programmation musicale
  • FRANZ FERDINANDLazy boy (radio edit)2018
L'équipe
Thèmes associés
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.