Des remous dans l’entourage de François Bayrou…

La présidentielle aura laissé des traces. L’une des membres du Bureau exécutif du Modem, la garde rapprochée de François Bayrou, demande ce matin à son président de passer la main.

Elle s’appelle Rosalie Kerdo.

Pour la responsable du Mouvement démocrate dans la Drôme, rien ne va plus depuis que François Bayrou a annoncé qu’il allait voter Hollande le 6 mai. Cette fidèle demande au patron du Modem de quitter la tête du parti, pour laisser la place à un autre, tout en restant président d’honneur.

Rosalie Kerdo le dit en exclusivité sur France Bleu Drôme Ardèche, au micro de Florence Beaudet :

Son Rosalie Kerdo.

Quand Jean-François Copé s’en prend aux médias…

Pour le secrétaire général de l’UMP, si les Français se désintéressent des législatives, c’est la faute… aux journalistes, et à la télévision de service public. Jean-François Copé, lors de son point de presse, avec Carine Bécard :

Son Jean-François Copé.

__ Le langage toujours aussi fleuri de Jean-Marie Le Pen…

Le président d’honneur du Front National, en meeting hier soir à Villeurbanne, s’en est pris à François Hollande, qui n’a pas reçu à l’Elysée sa fille Marine le Pen, comme les autres chefs de partis, afin de préparer le G20 et le sommet de Rio :

Son Jean-Marie Le Pen.

Propos recueilli par Christophe Vincent. Définition de « jean-foutre », dans les bons dictionnaires, nom familier qui désigne un homme incapable.

Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.