Par Cyril Graziani.

Le fait du jour : c'est les commémorations du 11 novembre.

Après la disparition des derniers poilus de la Grande Guerre, les cérémonies d'aujourd'hui marqueront l'hommage aux soldats "morts pour la France" sur tous les fronts. Nicolas Sarkozy inaugurera ensuite le Musée de la Grande Guerre à Meaux. Toute cette journée, le secrétaire d'Etat aux anciens combattants accompagnera le chef de l'Etat. Mais au fait qui est en charge de ce portefeuille? SON.

Il s'agit donc de Marc Laffineur, apparemment inconnu au bataillon si vous me permettez l'expression…

L'UMP organisait hier une convention sur le thème de la nationalité.

Et parmi les propositions, une idée qui revient en force : le port, je cite, d'un vêtement commun. Autrement dit un uniforme pour gommer les inégalités sociales et renforcer un esprit de cohésion... Et pour en finir avec la frime... ça c'est l'explication de Lionnel Luca... un des principaux animateurs de la droite populaire. SON Lionnel Luca au micro d'Anne Laure Dagnet.

La droite populaire qui se passionne pour la jeunesse de ce pays...

Tant et si bien que le 30 novembre prochain, l'aile droite de l'UMP va lancer son groupe... jeune, de la droite populaire.

Des concurrents pour les jeunes populaires et son président Benjamin Lancar.

Enfin François Hollande a trouvé son Yasmina Reza...

Le candidat socialiste a déniché celui qui va chroniquer sa campagne, comme l'avait fait Yasmina Reza pour Nicolas Sarkozy dans « L'aube le soir ou la nuit » en 2007. Il s'appelle Laurent Binet auteur de HHhH prix Goncourt de la jeunesse en 2010. SON Laurent Binet. Sortie prévue en septembre 2012, quelque soit le résultat.

L'équipe

Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.