Par Cyril Graziani.

Le fait du jour c'est évidemment Nicolas Sarkozy à la télévision ce soir.

Après l'accord trouvé cette nuit par la zone euro, le chef de l'Etat va donc se livrer ce soir à une séance qualifiée de pédagogie à l'Elysée : expliquer la crise et rassurer les Français. Ce soir, il sera donc pendant 1h15 maximum, promet-on sur TF1 et France 2...

Ça fait bondir le parti socialiste, qui a quand même trusté le petit écran ces dernières semaines avec ses primaires. Mais ce n'est pas le fait de voir le chef de l'Etat parler de la crise, non ce qui révolte Patrick Bloche le secrétaire national PS chargé des médias, ce sont les conditions de réalisations de l'émission. SON Patrick Bloche.

Une proche de Ségolène Royal va devenir une des porte-paroles de François Hollande...

Najat Vallaud-Belkacem va reprendre le rôle qui lui avait été dévolu dans la campagne de Ségolène Royal lors des primaires… C'est le 1er nom d'une longue liste, car d'autres vont suivre dans l'organigramme de campagne du candidat Hollande... qui va s'entourer de plusieurs porte-paroles. Najat Vallaud-Belkacem qui vient d'ailleurs de cosigner avec Guillaume Bachelay, la plume de Martine Aubry "Réagissez ! Répondre au FN de A à Z " aux éditions J-C Gawsewitch) . Ouvrage dans lequel ils examinent les principaux arguments du Front national et les démontent un à un.

Et pour terminer cette petite annonce sur le site « Washington fine Properties »...

A vendre : grande maison de 263m 2, trois chambres, trois salles de bain dont l'une en marbre noir, petite piscine extérieure, un jacuzzi intérieur, deux cheminées et deux réfrigérateurs à vins. Vous l'avez deviné il s'agit de l'ancienne demeure de Dominique Strauss-Kahn lorsqu'il était directeur général du FMI. Prix de vente : 5 200 000 dollars... quand même 30% de plus que les 4 millions payés en octobre 2007 par Anne Sinclair. On appelle ça une belle plus value.

Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.