Par Nasser Madji.

Les candidats et leurs soutiens à la conquête de l'électorat populaire tout le week-end.

Par exemple en région parisienne… Jean Luc Mélenchon sera à Grigny dimanche, il s'y rendra en RER, Jacques Cheminade a rendez-vous à Clichy-Sous-Bois samedi à l'invitation de l'association AC Le feu.

L'équipe de François Hollande organise elle un "grenelle des quartiers populaires " à Aubervilliers et l'UMP va labourer le terrain dans tout le département de la Seine-Saint-Denis, pour le deuxième week-end consécutif.

C'est la caravane Sarkozy qui va se déplacer dans une douzaine de villes du département. Précisions de Nicolas Hénault chargé de la campagne du candidat de l'UMP en Seine-Saint-Denis Son Nicolas Hénault. L'UMP très mobilisée…

En revanche, toujours pas de déplacements en banlieue sur le terrain prévu pour Nicolas Sarkozy... C'est un sujet sensible concède l'entourage du candidat présiden.

Une solution a sûrement été trouvée entre la mairie de Marseille et le Front de gauche.

Vous savez que Jean-Luc Mélenchon avait annoncé qu'il allait tenir un meeting sur les plages du Prado, le maire de Marseille Jean-Claude Gaudin avait refusé…

Une nouvelle formule a été trouvée pour le 14 avril. Ce sera probablement un défilé entre le rond-point du Prado et la statue de David. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est juste devant les plages. On a en quelque sorte coupé la poire en deux.... La préfecture ne devrait pas s'opposer à cette initiative selon France Bleu Provence

La nouvelle popularité de Jean Luc Mélenchon qui fait des envieux...

Figurez-vous que le candidat du Front de gauche qui est très discret sur sa vie privée, est pisté par les paparazzis... C'est ce qu'a confié à Marion Lagardère l'un des bénévoles chargé de la sécurité de Jean Luc Mélenchon. Son.

Enfin un meeting sur Twitter. C'est le site internet du magazine Le Point qui s'en fait l'écho. Et c'est Nicolas Sarkozy qui aura bientôt un échange numérique avec ses 140 000 abonnés… L'idée, confie la députée UMP Valérie Rosso-Debord qui avait proposé l'idée au candidat de l'UMP, c'est notamment de séduire les jeunes urbains...

L'équipe

Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.