Au programme ce soir : En l’honneur du marathon de Paris, un Give Me Five spécial running, transpi et ampoules au pied !

Et on commence avec un documentaire génial diffusé lundi dernier sur Planète + : Running, un épisode de la série Topoï

Avant, le dimanche matin, il y avait la messe, maintenant il y a le running… Peut-être parce que nous croyons de moins en moins, et que nous ne cherchons plus à sauver notre âme, mais notre corps…

Si vous l’avez raté, pas de panique, Running sera rediffusé le 17 avril à 21h45 sur Planète + et toujours disponible à la demande sur MyCanal…

Et sinon un magazine met les sportives à l’honneur, et notamment une « runneuse » que nous aimons beaucoup, et qui écrit des livres super… Cécile Coulon

Rien ne sert de courir, il faut lire The Running Heroes Society.

Parce que le n°2 vient de sortir, parce que c’est fait par nos copains de SoPress, que c’est beau et hyper intéressant… Et parce que je vous le dis. Je vous recommande notamment l’histoire de Joe Strummer, le leader des Clash qui a couru le marathon de Paris en 1982... eh oui…

Et pour acheter The Running Heroes Society, c’est ici

Quand je vous dis que le running est partout… même au théâtre…

Allez applaudir Yohann Métay dans La tragédie du dossard 512, au théâtre Tristan Bernard. C’est tous les jeudis, vendredis et samedis jusque mi-mai. Courrez-y !

Et pour finir, mon conseil culturel de la semaine… On court, toujours, mais aux States… avec la bande-dessinée : Le marathon de New-York à la petite semelle de Sébastien Samson et ça a paru aux éditions La Boîte à Bulles

L'équipe
Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.