Aujourd'hui dans le Mag de l'été, Leila Kaddour-Boudadi reçoit le réalisateur Cédric Kahn, acteur dans L'Economie du couple de Joachim Lafosse.

Cedric Kahn au Tribeca Film Festival  le 24 avril 2012
Cedric Kahn au Tribeca Film Festival le 24 avril 2012 © AFP / ASTRID STAWIARZ / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP

Aujourd'hui Cédric Kahn est l'invité de Leïla Kaddour-Boudadi. Le réalisateur de Bar des rails, Les Regrets, Une vie meilleure et Vie sauvage revient sur sa carrière de cinéaste et sur son rôle dans le dernier film de Joachim Lafosse, L'Economie du couple, aux côtés de Bérénice Béjo. Ils y incarnent un couple, Boris et Marie, séparés mais obligés de vivre sous le même toit. Céric Kahn évoque avec Leïla Kaddour-Boudadi cette chronique d'une séparation ordinaire pas si ordinaire que ça, qui sortira en salles mercredi 10 août.

Pour notre séance de rattrapage, nous retrouvons aujourd'hui Aline Afanoukoé, productrice des Soirées de l'été sur France Inter tous les week-ends de 21h à 23h, qui nous conseille le dernier disque de Dee Nasty, Classique, sorti en novembre dernier.

« Dans mon transistor », notre feuilleton de l’été qui vous donne à entendre des voix qu’on aime et qui ont compté dans nos vies vous fait écouter Gilles Deleuze, qui nous parle de la gauche, du fait d’être de gauche, dans le cadre de cette semaine consacrée aux grandes voix de philosophes.

Retrouvez-nous aussi sur les réseaux sociaux avec les mots-dièse #lemagdelete et #LKB, notre twitter @leilakan et notre page Facebook!

Les invités
Les références
L'équipe
Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.