Leïla Kaddour-Boudadi reçoit Jérémy Elkaïm pour le film Irréprochable ainsi que Florie Bavard et Anaïs Bourdet pour leur web-documentaire Womanhood -an Egyptian Kaleidsocope.

Marina Foïs et Jérémie Elkaïm
Marina Foïs et Jérémie Elkaïm © Memento Films Distribution

Pour la première émission de l'été, Leïla Kaddour-Boudadi reçoit Jérémy Elkaïm pour sa participation au  film Irréprochable (sortie en salles le mercredi 6 juillet) ainsi que Florie Bavard et Anaïs Bourdet pour leur web-documentaire Womanhood -an Egyptian Kaleidsocope.

« Dans mon transistor », notre feuilleton de l’été qui vous donne à entendre des voix qu’on aime et qui ont compté dans nos vies vous fait écouter Benoîte Groult, qui nous parle de l’arrivée tardive de ses convictions féministes dans le cadre de cette semaine consacrée aux grandes voix du féminisme.

Womanhood
Womanhood

Notre "Séance de rattrapage" est la chronique qui vous conseille un ouvrage, film, spectacle ou tout autre prescription culturelle de choix et de qualité. Le lundi, c'est le jour des journalistes : Frédéric Béghin vous conseille vivement L'Ecole du Gag, de Jorge Bernstein (Dessinateur) et James (Scénario) paru en mai 2016 chez Broché.

Retrouvez-nous aussi sur les réseaux sociaux avec les mots-dièse #lemagdelete et #LKB, notre twitter @leilakan et notre page Facebook !

Les invités
Programmation musicale
Les références
L'équipe
Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.