Julia Molkhou reçoit Albin de la Simone dans le Mag de l'été de France Inter pour sa participation au Festival Fnac Live.

Albin de la Simone
Albin de la Simone © AFP / PAUL CHARBIT / Citizenside

Après de nombreuses collaborations avec notamment Vanessa Paradis ou Alain Souchon, l'année 2017 a commencé sur les chapeaux de roue pour Albin de la Simone ! Son cinquième album, "L'un de nous", est sorti en février dernier et fut couronné de succès.

Albin de la Simone enchaîne depuis les dates de concert . Il se produira vendredi 7 juillet au Fnac Live dans les salons de l'Hôtel de Ville de Paris. Le festival accueille de nombreux artistes, comme Eddy de Pretto le samedi 8 juillet sur la scène du parvis. Benoît Brayer, le programmateur de l'événement sera également au téléphone avec nous pour nous en parler.

Vous saurez tout des événements culturels des jours à venir dans notre rendez-vous quotidien "La Météo de la Culture". Nous reviendrons entre autres sur la Japan Expo et l'excellent film "Le Caire Confidentiel", réalisé par Tarik Saleh (un film France Inter).

18h30, c'est l'heure de mettre la culture en bouteille ! Cédric Casanova, notre expert en huile d'olive, nous présentera la nocellara de Marco, une oliveraie de 1683 qui a bercé son enfance.

Retrouvez-nous sur Twitter et sur Instagram. Julia Molkhou et toute l'équpe attendent vos petits messages d'amour !

Les invités
L'équipe
Mots-clés :
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.