Julia Molkhou prend la route des Eurockéennes de Belfort : le Mag de l'été embarque Fishbach et KillAson pour vous présenter l'édition 2017 dont France Inter est partenaire

Les Eurockéennes de Belfort
Les Eurockéennes de Belfort © AFP / SEBASTIEN BOZON

Road-trip musical direction le Territoire de Belfort pour la 29e édition des Eurockéennes : du 6 au 9 julillet, 4 jours de musique en plein air, 74 artistes dont Booba, Solange, Hubert Félix Thiéfaine, Justice et tant d'autres. Pour vous présenter le festival de cet été, entre lac, étang et camping géant, c'est la nouvelle génération qui prend les commandes du studio 621 de la Maison de la Radio.

Fischbach et KillAson

On ne présente plus Fishbach ! Nouvelle héroïne de la chanson française, casse-cou et romantique, elle sera en concert à la Plage le samedi 8 juillet à 16h45.

Prodige du hip-hop, rappeur, danseur, prince de l'ego-trip : retenez bien le nom de KillAson mais surtout courez-voir sa performance live à la Loggia le samedi 8 juillet à 19h45.

18h30 c'est l'heure de mettre la culture en bouteille. C'est Camille Fourmont de La Buvette (rue Saint-Maur à Paris) qui vient nous présenter La Petite Pigalle, bière de table, une mousse artisanale réfléchie en collaboration la Brasserie de la Goutte d'Or. A consommer avec mo-dé-ra-tion.

Retrouvez-nous sur Twitter et sur Instagram. Julia Molkhou et toute l'équpe attendent vos petits messages d'amour et vos cartes postales 2.0 !

Les invités
Les références
L'équipe
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.