Julia Molkhou méridionale pour les Rencontres de la Photographie à Arles. Temps de pause et portraits : Millepied, Stourdzé, Ghabaian, Ackermann et Agnel en direct et en public.

Dans une exposition de photographie La Vuelta aux Rencontres d'Arles
Dans une exposition de photographie La Vuelta aux Rencontres d'Arles © AFP / BERTRAND LANGLOIS

Le Mag prend la route du Sud avec un plateau exceptionnel depuis l'Espace Fanton à Arles pour les Rencontres de la Photographie : 40 expositions, demandez le programme. Une émission en direct et en public alors rejoignez-nous !

Photo de famille ou photo de classe, Julia Molkhou reçoit la crème de la crème de cette 48e édition : Sam Stourdzé, le directeur des Rencontres viendra nous présenter un diaporama des événements à ne pas manquer. Benjamin Millepied nous emmènera à la Fondation Luma où il est actuellement en résidence avec sa compagnie. Anahita Ghabaian nous proposera un instantané effervescent de la photographie Iranienne, Juliette Agnel nous emmène en ballade sous la voie lactée et Niels Ackermann en Ukraine à la recherche de Vladimir Ilitch Oulianov #Lénine.

Retrouvez-nous dès à présent sur Twitter et sur Instagram. Julia Molkhou, arlésienne si'l en est, attend vos réactions et vos déclarations caniculaires !

Les invités
L'équipe
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.