Alexandra Lamy a donné rendez-vous à Laurent Goumarre près de chez elle, dans un bar d'Anduze, à côté d'Ales où elle a grandi et où elle vit. Autour de la table avec eux, une amie d'enfance de l'actrice.

Alexandra Lamy, mai 2019
Alexandra Lamy, mai 2019 © AFP / OSCAR GONZALEZ / NURPHOTO

L'invitée : l'actrice Alexandra Lamy 

Alexandra Lamy est à l'affiche du premier film de Méliane Marcaggi, affiche qu'elle partage avec Miou-Miou. Belle-Fille sortira en salles le 19 août prochain. Dans cette comédie, Alexandra Lamy devient suite à un malentendu la belle-fille de la mère de son amant d'un soir.

Le journal de la culture du lundi 10 août 2020

  • A l’Isle-sur-la-Sorgue dans le Vaucluse, la Villa Datris promeut depuis près de 10 ans la diversité de la sculpture contemporaine. La Fondation propose jusqu'au 1er novembre une exposition Recyclage / Surcyclage, un parcours d’une centaine d’œuvres pour explorer comment les artistes ont fait des déchets, rebuts et détritus, un matériau artistique à part entière. La villa propose également de nombreux ateliers de sculpture pour tous les âges.
  • Ouverture mercredi soir du festival d’art lyrique et de théâtre de Lacoste, bien décidé à souffler ses vingt bougies malgré les circonstances. Créé par Pierre Cardin il y a vingt ans au coeur du Luberon dans les Carrières du château du Marquis de Sade, le festival ouvre sa 20ème édition avec un concert du ténor Andra Boticelli. Au programme également : l'hommage musical de Gérard Depardieu à Barbara le 15 août, Marie-Claude Pietragalla et sa Femme qui danse le 18 août ou encore Gérard Chambre qui chantera l’amour en clôture le 22 août.
  • Sortie ciné avec le nouveau film de Marion Laine, Voir le jour, qui se déroule dans le tumulte d'une maternité de Marseille. Adrien Naselli a demandé à la comédienne Sandrine Bonnaire, qui incarne le personnage principal, en quoi ce film résonne fortement avec les revendications sociales des soignants. Voir le jour sera en salles ce mercredi 12 août.
 Alexandra Lamy est dans "Le Mag de l'été" à Anduze
Alexandra Lamy est dans "Le Mag de l'été" à Anduze © Radio France / Adrien Naselli

La programmation musicale

  • Jessie Reyez - I do
  • Clara Luciani / Alex Kapranos - Summer wine
  • George Michael - Faith
Les invités
L'équipe
Contact
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.