Pour fêter avec nous les 50 ans du "OFF", Leïla Kaddour-Boudadi reçoit son directeur fraîchement élu Raymond Yana, ainsi qu'Ariane Ascaride, l'interprète de "Touchée par les fées"

Affiche du Off d'Avignon
Affiche du Off d'Avignon © Festival d'Avignon 2016

Vivons et célébrons le théâtre ! Alors que le "In" du festival d'Avignon fête cette année ses 70 ans, le "Off" existe depuis 50 ans !

Raymond Yana, lui, n'est pas là depuis longtemps, et c'est pour ça qu'on veut l'entendre ! Le directeur du "OFF", élu en janvier, est notre invité pour parler de la conduite du festival, de ses projets, de ses ambitions pour Avignon.

Ariane Ascaride sera également notre invitée exceptionnelle, la comédienne remonte sur les planches d'Avignon, dans la pièce "Touchée par les fées", de Marie Desplechin.

Image "Touchée par les fées"
Image "Touchée par les fées" / JL Fernandez/Théâtre de l'Aquarium/La Cartoucherie

Le "Off" du festival d'Avignon, du 7 au 30 juillet 2016

"Touchée par les fées" (pièce du "Off", du 7 au 30 juillet à 16h35 au Théâtre "Le Petit Louvre", avec Ariane Ascaride)

Le reportage d'Alice Archimbaud dans les rues d'Avignon, avec les voix de Clémence Carayol, metteuse en scène de Combat (1944-1945). Albert Camus et la pratique de l'idéal, au théâtre des Barriques, de Stéphane Léandri, créateur de La Batterie à voyager dans le temps, au théâtre Atelier Florentin et de la troupe chantante du Malade Imaginaire, aux Ateliers d'Amphoux, tous les jours à 17h40.

« Dans mon transistor », notre feuilleton de l’été qui vous donne à entendre des voix qu’on aime et qui ont compté dans nos vies vous fait écouter Jean-Louis Barrault qui nous parle du corps de l’acteur, de sa présence physique, de sa sensualité dans le cadre cette semaine consacrée aux grandes voix du théâtre.

Retrouvez-nous aussi sur les réseaux sociaux avec les mots-dièse #lemagdelete et #LKB, notre twitter @leilakan et notre page Facebook !

Les invités
L'équipe
Mots-clés :
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.