Ce soir, Julia Molkhou reçoit Frédéric Quiring pour son nouveau film "Ma Reum" ainsi que Zita Hanrot et Laurent Lafitte, acteurs principaux dans "Paul Sanchez est revenu !" de Patricia Mazuy.

Affiches de "Ma Reum" de Frédéric Quiring et de" Paul Sanchez est revenu !" de Patricia Mazuy
Affiches de "Ma Reum" de Frédéric Quiring et de" Paul Sanchez est revenu !" de Patricia Mazuy © UGC distribution et Les Films du Fleuve, Agat Films & Cie - Ex Nihilo

MA REUM – Frédéric Quiring 

Frédéric Quiring est passé, comme beaucoup d’acteurs français, par les fameux cours Florent de Paris. En 1991, il débute sa carrière aux côtés de Sophie Marceau dans un premier long-métrage « Pour Sacha » d’Alexandre Arcady. S’en suit alors beaucoup de tournages consécutifs de la série « Commissaire Moulin »  au téléfilm « Human Bomb » de Patrick Poubel dans lequel il joue le rôle de Nicolas Sarkozy. 

Puis, il se concentre sérieusement à l’écriture. En 2016 il écrit et réalise son premier film pour le cinéma, « Sales Gosses » sorti en juillet 2017. Un succès imminent puisque le film accueille plus de 650 000 entrées. Nous le recevons ce soir à l’occasion de son nouveau film « Ma Reum » avec Audrey Lamy dont la sortie est prévue demain.

PAUL SANCHEZ EST REVENU ! – Zita Hanrot & Laurent Lafitte 

César du meilleur espoir féminin 2016, Zita Hanrot voit naître sa vocation d’actrice en assistant au spectacle « Les éphémères » d'Ariane Mnouchkine. Dès lors, elle n’a qu’une seule envie : devenir actrice. Elle se fait d’abord remarquer en intégrant le casting de Radiostars, où elle donne la réplique à Manu Payet. 

La jeune femme enchaine les succès et les bonnes critiques avec le film « Rose et le soldat », puis avec « Fatima ». C’est grâce à ce dernier film que lui sera attribué le César du meilleur espoir féminin en 2016. Dès lors, les propositions ne cessent de fleurir et nous la recevons ce soir pour un nouveau rôle dans le thriller « Paul Sanchez est revenu ! » aux côtés de Laurent Lafitte. 

Comédien éclectique, Laurent Lafitte s’illustre aussi bien dans la comédie « Mais qui a tué Pamela Rose ? » d’Eric Lartigau aux côtés de Kad et Olivier- que dans le drame – « Un secret » de Claude Miller. C’est aussi un comédien fidèle qui fréquente régulièrement les plateaux de Guillaume Canet, sous sa direction dans « Ne le dis à personne » ou encore dans le fameux film « Les petits mouchoirs ».       
 

Parallèlement au cinéma, Laurent Lafitte fait carrière sur les planches. Il fait notamment rire les foules dans son one-man show « Laurent LAFITTE, comme son nom l’indique ». En mai 2016, il présente la cérémonie d'ouverture du 69e festival de Cannes. Ce soir, c’est avec grand plaisir que nous le recevons pour parler du nouveau film de Patricia Mazuy dans lequel il tient le premier rôle. 

Comme chaque soir, Le Mag de l'été met la culture en bouteille. Ce soir, à 18h45, Jonathan Ferrando, chef sommelier du groupe Cyril Lignac nous présente une bière blonde vieillit pendant plus d'1 an en fut de bourbon, issue d'une brasserie de la Vallée de Chevreuse Volcelest. 

Les invités
Programmation musicale
L'équipe
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.