A l'occasion de Rock en Seine, Leïla Kaddour-Boudadi sera entouré de Birdy Nam Nam, Breakbot, DjeuhDjoah & Lieutenant Nicholson et de François Missonnier, directeur du festival.

Détail affiche Rock en Seine
Détail affiche Rock en Seine © Sara Andreasson/Rock en Seine 2016

A l'occasion de Rock en Seine, le Mag de l'été prend ses quartiers dans le domaine national de Saint-Cloud pour vous restituer l'ambiance et les concerts exceptionnels du festival. Leïla Kaddour-Boudadi sera entouré d'un mélange savoureux, entre l'électro de Birdy Nam Nam qui sort ce 16 septembre son dernier album Dance or Die, la soul suave de DjeuhDjoah & Lieutenant Nicholson ou encore les voix colorées de Breakbot. Sans oublier la présence du directeur du festival, François Missonnier.

Des grands noms et des centaines de concerts sont prévus dans le cadre de la 13e édition de Rock en Seine, qui a lieu les 26, 27 et 28 août 2016 dans le Domaine national de Saint-Cloud. Pour les dernières infos concernant le festival et son organisation, vous pouvez consulter le twitter officiel.

Fondateur d’un des festivals les plus incontournables de l’hexagone, Rock en Seine, ancien organisateur de concerts au Parc des Princes et ancien de Canal +, François Missonnier est l'invité de Leïla Kaddour-Boudadi dans ce Mag de l'été, pour nous en dire plus sur ce festival qui rassemble 40 000 festivaliers par jour au cœur des jardins historiques dessinés par Le Nôtre.

Le programme complet est disponible ICI, et il reste des places pour les 3 jours du festival, du vendredi au samedi, juste ICI.

« Dans mon transistor », c'est notre feuilleton de l’été qui vous donne à entendre des voix qu’on aime et qui ont compté dans nos vies.

Exceptionnellement, et pour raison de ce déplacement à Rock en Seine placé sous le signe de la musique et des sourires, notre fameuse séance de rattrapage a eu lieu hier. Toutes les références sont donc indiquées ICI.

Retrouvez-nous aussi sur les réseaux sociaux avec les mots-dièse #lemagdeleteet #LKB, notre twitter @leilakan et notre page Facebook  !

Les invités
Les références
L'équipe
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.