Le Mag de L'été reçoit Laura El Makki pour la sortie du livre, Un été avec Victor Hugo, écrit avec le comédien Guillaume Gallienne.

Laura El Makki et Leïla Kaddour-Boudadi
Laura El Makki et Leïla Kaddour-Boudadi © Radio France

Cet été, c'est Victor Hugo qui se charge de vous dire des mots doux sur le bord de la serviette, car Le Mag de l'été reçoit Laura El Makki, auteure de "Un été avec Victor Hugo", justement, qu'elle a écrit à 4 mains avec le comédien Guillaume Gallienne, sociétaire de la Comédie Française.

« Un été avec Victor Hugo », Editions des Equateurs
« Un été avec Victor Hugo », Editions des Equateurs

Exceptionnellement, la séance de rattrapage a lieu mardi pour cause d'un "Fnac Live" particulièrement dansant vendredi dernier, jour normalement dédié à la librairie!

En partenariat avec la revue Page des libraires, dont le dernier numéro est actuellement disponible en librairie, et pour notre séance de rattrapage, nous retrouvons aujourd'hui Marie Hirigoyen de la Librairie Hirigoyen à Bayonne qui nous parle du dernier livre de Forrest Gander, La trace (Sabine Wesipeser Editions) et de Crépuscule du tourment de Leonora Miano (Grasset) qui sera publié le 17 août prochain.

« Dans mon transistor », notre feuilleton de l’été qui vous donne à entendre des voix qu’on aime et qui ont compté dans nos vies vous fait écouter Albert Camus qui récite une partie de son discours magnifique lors de la remise du prix Nobel de littérature, le 10 décembre 1957, dans le cadre cette semaine consacrée à Albert Camus (chaque jour de cette semaine une partie différente du discours d’Albert Camus).

Page des libraires
Page des libraires

Retrouvez-nous aussi sur les réseaux sociaux avec les mots-dièse #lemagdelete et #LKB, notre twitter @leilakan et notre page Facebook!

Les invités
Les références
L'équipe
Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.