Faisons un rêve avec Nicolas Briançon, valsons avec Bertrand Blier et Cabadzi en live et rions avec Laetitia Dosch !

Le duo nantais Cabadzi propose un quatrième album « Cabadzi X Blier ». Les textes travaillés de ce nouvel opus sont tirés des dialogues des films de Bertrand Blier.  Cette belle rencontre entre Cabadzi et Bertrand Blier permet un premier  album autour d’une œuvre cinématographique… aux connotations hip-hop… 

Actuellement au Théâtre de la Madeleine, Nicolas Briançon met en scène Faisons un rêve  de Sacha Guitry, histoire d'adultère au comique pétillant, dans  laquelle il incarne le séducteur cynique. Les célèbres répliques de  Guitry s'y enchaînent avec vivacité dans un décor peuplé de toiles de  maîtres invitant à la volupté.

La comédienne suisse Laetitia Dosch était seule en scène dans Un album au Théâtre du Rond-Point  (du 11 octobre au 5 novembre), un one-woman show en forme de tour de  monde où elle incarne les gens, galerie de portraits de l'humanité  ordinaire et d'une époque dépressive. Laetitia Dosch, elle, choisit d'en rire, et nous avec. Elle est également toujours à l'affiche de Jeune femme, de Léonor Seraille, premier film dans lequel elle campe une jeune femme qui tente de refaire sa vie à Paris.

En live dans l'Instant V de Valli, un titre de Cabadzi, mais aussi un titre du collectif parisien Valparaiso (nouvel album Broken Homeland), et l'excellente reprise de Billie Jean par Rodolphe Burger (nouvel album solo : Good)!

Le questionnaire Tac-o-Tac de Valli avec Joan Sfar.

Programmation musicale : 

  • CABADZI - Live : "Bouche"
  • EZECHIEL PAILHES - "Tout va bien"
  • VALPARAISO - Live : "Bury my Body"
  • RODOLPHE BURGER - Live : "Billie Jean"
  • IMARHAN - "Azzaman"
L'équipe
Mots-clés :
Suivre l'émission
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.