L'un est un DJ en vogue, l'autre est dessinateur de BD.

Le DJ et producteur de musique électronique, qui a relancé le "voguing" en France : Kiddy Smile (lors du défilé de prêt-à-porter Chanel, printemps-été 2019 au Grand Palais, à Paris, le 2 octobre 2018)
Le DJ et producteur de musique électronique, qui a relancé le "voguing" en France : Kiddy Smile (lors du défilé de prêt-à-porter Chanel, printemps-été 2019 au Grand Palais, à Paris, le 2 octobre 2018) © AFP / François Guillot

Ce soir, dans le Nouveau Rendez-Vous : 

  • Kiddy Smile pour la sortie de son album album One Trick Pony
  • Brecht Evens pour Les Rigoles, chez Actes Sud. 

Be honest... avec Kiddy Smile

Le DJ français Kiddy Smile (né Pierre Edouard Hanffou) signe son premier album One Trick Pony (qui se traduit en français pas l'expression « plus d'un tout dans son sac »).

Connu pour avoir largement contribué à ré-implanter le mouvement new-yorkais du voguing en France, et pour son militantisme LGBT, il signe un album plus pop que ses productions live, mais toujours inspiré de ses influences house et electro. 

Entre voguing, mode et musique, Kiddy Smile a définitivement plus d'un tour dans son sac. CQFD 

Les Rigoles... avec Brecht Evens

Une nuit dans Paris du côté de Belleville, inspiré du café "Les Rigoles". Un album de 400 pages, avec beaucoup de personnages, sublimé par un dessin à l'aquarelle et si foisonnant qu'il est presque impossible à résumer. Un album "réceptacle" pour l'illustrateur, très riche. 

La chronique du jour 

Les Nouveautés Nouvelles de Marion Guilbaud ! 

Les invités
L'équipe
Suivre l'émission
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.