Laure Calamy, actrice de la série à succès Dix pour cent diffusée sur France 2, vient tout juste de recevoir le Molière de la meilleure comédienne dans un spectacle de théâtre privé. A ses côtés, l’artificier Christophe Berthonneau prêt à mettre le feu au Pont du Gard.

Feux d'artifice au Pont du Gard
Feux d'artifice au Pont du Gard © Getty / Nicolas Thibaut

Le 28 mai dernier lors de la cérémonie des Molières, l’actrice Laure Calamy était sacrée meilleure comédienne dans un spectacle de théâtre privé pour son rôle dans Le Jeu de l’amour et du hasard de Marivaux, mis en scène par Catherine Hiegel. Connue pour son personnage de Noémie Leclerc dans la série Dix pour cent diffusée sur France 2, Laure Calamy impressionne autant à la télévision que sur les planches.

L’artificier Christophe Berthonneau revient pour les Féeries du Pont du Gard les 1, 7, 8 et 9 juin. Le producteur du Groupe F, structure artistique de création visuelle, met en scène un nouveau spectacle : les « Feux sacrés ». Pour la dixième fois, plusieurs milliers de spectateurs sont attendus pour admirer le récit fabuleux du metteur en scène. 

En live dans l'instant V de Valli, le chanteur et compositeur franco-libanais Bachar mar-Khalifé pour une session jazz aux inspirations traditionnelles avec deux de ces titres.

A 22h50, le questionnaire du Tac o Tac de Valli avec l’actrice et écrivain Mathilda May, qui signe son nouveau livre "V.O." aux éditions Albin Michel.

3'49

La Chronique de Valli du 5.06.18

Par Le NRV

Programmation musicale : 

  • CLARA LUCIANI : "La grenade"
  • BACHAR MAR-KHALIFE :  "Greetings" en live
  • BACHAR MAR-KHALIFE : "Hela Lisa" en live 
Les invités
L'équipe
Mots-clés :
Suivre l'émission
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.