Yvan Attal qui joue Le Fils à la comédie des Champs Elysées ; à ses côtés Emilie de Turckheim pour son neuvième roman "L'Enlèvement des Sabines" aux éditions Heloïse d'Ormesson. En live dans l'instant V de Valli, l'afrobeat de Seun Kuti !

Yvan Attal en novembre 2017
Yvan Attal en novembre 2017 © Maxppp / FLORENT MOREAU

Jusqu'au 14 juillet 2018, Yvan Attal est à la comédie des Champs Elysées pour la pièce Le Fils de Florian Zeller. ll interprète le père de Nicolas, dix-sept ans qui semble avoir du mal à vivre. Il n'est plus cet enfant lumineux qui souriait tout le temps. Que lui est-il arrivé ? Et pourquoi ne va-t-il plus en cours ? Dépassée par les événements, sa mère ne sait plus quoi faire, et Nicolas demande à vivre chez son père. Ce dernier va tout faire pour tenter de le sauver et lui redonner le goût de vivre.

L'enlèvement des sabines est le neuvième roman d'Emilie de Turckheim. Avec impertinence et humour, elle démonte la mécanique des rapports de force et opère une libération, aux confins du meurtre et de la folie. Pour son pot de départ, Sabine reçoit une sex doll. Stupéfaite, la jeune femme rentre chez elle accompagnée de sa poupée aux seins démesurés et au visage figé de manga. Un renversement s'opère face à cette étrange colocataire convoitée et confortablement installée... 

En live dans l'instant V, session afrobeat avec Seun Kuti ! Il présente son album Black Times chez  Strut Records.

Programmation musicale :

  • ARAT KILO, MAMANI KEITA & MIKE LADD : "Chaos embedded"
  • SEUN KUTI : Live 1 - "Black Times"
  • SEUN KUTI : Live 2 - "Struggle Sounds"
  • TIM DUP : "Paradoxe"
Les invités
Programmation musicale
L'équipe
Suivre l'émission
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.