Ce soir, ça plane pour nous avec Plastic Bertrand, il sera notre star 80 en live. Avec lui, le duo gagnant du thriller, Jérôme Camut et Nathalie Hug mène l'enquête.

Plastic Bertrand, chanteur, musicien, auteur-compositeur, producteur, éditeur et présentateur de télévision, en 1977 à Hambourg.
Plastic Bertrand, chanteur, musicien, auteur-compositeur, producteur, éditeur et présentateur de télévision, en 1977 à Hambourg. © Getty / Jazz Archiv Hamburg / Ullstein bild

Ce soir dans le Nouveau Rendez-Vous, 

  • Plastic Bertrand revient planer pour nous en live pour la tournée Star 80
  • Jérome Camut et Nathalie Hug avec le livre ” Et le mal viendra” aux éditions du Fleuve Noir. 

Le Plastic c'est fantastique !

Après 11 années de spectacles sold out et plus de 3.5 millions de spectateurs dans toute la France, la troupe de Star 80 est de retour sur scène pour une nouvelle tournée. Plastic Bertrand sera là pour nous en parler et pour nous interpréter en live son tube Ça plane pour moi. 

Cette année, les anciens Patrick Hernandez, Jean-Luc Lahaye ou encore Cookie Dingler ouvrent la porte à la "nouvelle ancienne" génération et accueillent des artistes comme le rappeur belge Benny B ou la chanteuse Larusso.

Un thriller palpitant

Et le mal viendra conclut les aventures de Julian Stark qui avaient commencé dans Islanova. Après l'échec du projet éponyme, Stark continue de chercher sa fille, Charlie qui se révélera être devenue plus qu'une simple zadiste. 

Ce thriller complète Islanova même s'il s'agit de deux histoires différentes. On y comprend mieux le parcours de Morgan Scali, qui de simple humaniste va devenir un terroriste impitoyable. 

La chronique du jour : l'Afrique en Solo

Le lundi retrouvez l'Afrique en Solo. Au programme de Soro Solo, Fokn Bois, un tandem ghanéen de musique urbaine qui puise dans les racines du High-Life, de la Palm Wine Music et de l’Afro Beat pour créer une Afro Pop aux relents de rap  

Programmation musicale :

PLASTIC BERTRAND (live) - Ça plane pour moi

FOALS - Exits

VOYOU & YELLE - Les Bruits de la ville

L'équipe
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.