Clotilde Hesme au centre du film "Diane a les épaules", et à ses côtés Gaël Morel, qui "prend le large" dans son nouveau film, sont les invités du NRV. En live, la folk canadienne des Barr Brothers !

Clotilde Hesme
Clotilde Hesme © Petit Films

La comédienne Clotilde Hesme joue le rôle principal de Diane a les épaules, en salles le 15 novembre, le nouveau film de Fabien Gorgeart. Elle est Diane, une femme qui a accepté de porter l'enfant du couple formé par ses meilleurs amis, et qui tombe alors amoureuse de Fabrizio. Une réflexion sur le lien (parental) et l'expérience de la grossesse, que Clotilde Hesme porte en elle et sur ses épaules, en défiant les genres.

Découvert chez André Téchiné et passé depuis derrière la caméra, l'acteur-réalisateur Gaël Morel signe un nouveau film, Prendre le large, en salles ce mercredi 8 novembre. Sandrine Bonnaire y interprète Edith, ouvrière de 45, qui décide de partir au Maroc lorsque son usine textile y est délocalisée, à la découverte d'un nouveau monde et d'une nouvelle vie.

Sandrine Bonnaire et Gaël Morel
Sandrine Bonnaire et Gaël Morel / Michaël Crotto

En live dans l'instant V de Valli, le groupe de folk indé américano-canadien basé à Montréal, The Barr Brothers nous fait vivre deux titres issus de leur nouvel album Queens of the breakers (Secret City Records) !

Programmation musicale : 

  • GAEL FAYE -  “Tôt le matin"
  • THE BARR BROTHERS - Live 1 : "It Came to Me"
  • THE BARR BROTHERS - Live 2 : "Song That I Heard"
  • WU TANG - “People say”
Programmation musicale
L'équipe
Suivre l'émission
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.