Esprit es-tu là ? avec la chamane Claire Barré, et Mathilde Seigner, elle qui ne manque pas d'esprit, ainsi qu'une session jazz avec Mélanie de Biasio

Femme chamane kazakh
Femme chamane kazakh © Getty / Arman Zhenikeyev

Mathilde Seigner est à l’affiche de La Nouvelle, une comédie pleine d’esprit à découvrir à partir du 10 octobre au Théâtre de Paris. Elle interprète Mado, la nouvelle femme de vingt ans plus jeune de Simon, un père de famille à la soixantaine entamée. Elle forme ainsi aux côtés de Richard Berry, qui signe aussi la mise en scène, un couple comique et détonnant.

Après 3 romans, l’écrivaine et scénariste Claire Barré publie Pourquoi je n’ai pas écrit de film sur Sitting Bull, récit autobiographique de la découverte de son identité chamanique. Un périple au coeur du Dakota du Sud, en plein territoire Lakota, et, à travers le récit de ses transes, dans les endroits mystérieux qui peuplent son inconscient.

Dans l’instant V de Valli, Mélanie de Biasio nous fait découvrir deux titres entre jazz et electro de son nouvel album expérimental Lilies (Le Label / Pias).

Programmation musicale :

  • MC SOLAAR – « Géopoétique »
  • MELANIE DI BIASIO – Live 1 : « Gold Junkies »
  • MELANIE DI BIASIO – Live 2 : “Your freedom is the end of me”
  • AMADOU ET MARIAM – “Filaou bessame”
Programmation musicale
L'équipe
Suivre l'émission
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.