Emilie Atef et Marie Bäumer, respectivement réalisatrice et actrice allemande, présente une nouvelle version de Romy Schneider dans "3 jours à Quiberon"; A leurs côtés, Vincent Macaigne, dont la dernière pièce de théâtre "Je suis un pays" se joue en ce moment. En live dans l'instant V de Valli, la jeune Blondino !

L'actrice Marie Baumer et la réalisatrice Emily Atef à la première de "Trois Jours A Quiberon" en juin 2018 à Paris
L'actrice Marie Baumer et la réalisatrice Emily Atef à la première de "Trois Jours A Quiberon" en juin 2018 à Paris © Getty / Kristy Sparow
  • Au cinéma, Marie Bäumer interprète la dernière Romy Schneider en date. Dans 3 jours à Quiberon réalisé par Emilie Atef, le spectateur plonge dans l'univers de l'actrice iconique alors qu'elle se trouve en cure dans une thalassothérapie en 1981 et qu'elle fait l'objet d'un reportage pour le magazine Stern. Dans cette fiction, elle dresse le portrait d'une femme libre mais malheureuse en proie au doute. Le film qui se déroule une année avant le décès de la comédienne allemande sort en salles mercredi 13 juin prochain.
  • A leurs côtés, le réalisateur et acteur Vincent Macaigne met en scène Je suis un pays jusqu'au 14 juin au théâtre de La Colline. Ce long spectacle est une oeuvre où la nostalgie se conjugue à la colère, où la comédie cohabite avec la tragédie. Ce nouveau spectacle plein de contradictions répond, en filigrane, à une question : l'art peut-il sauver le monde ? 

En live dans l'instant V de Valli, la nouvelle venue sur la scène musicale pop française, Blondino  ! Elle joue deux titres pour faire voyager le NRV, après un dernier EP intitulé Loveless sorti le 20 avril dernier.

Programmation musicale : 

  • SHANNON SHAW : "Broke my own"                   
  • BLONDINO : "Babel" en live
  • BLONDINO : "Bleu" en live 
  • S.PRI NOIR & NEKFEU : "Juste pour voir"                  
Les invités
L'équipe
Suivre l'émission
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.