Après Lucrèce Borgia, Béatrice Dalle et David Bobée se retrouvent au théâtre pour la pièce Warm, au CDN de Normandie-Rouen. Ils nous parlent aussi de leurs projets personnels, Uccello, Uccellacci & The Birds pour elle, la tournée de Peer Gynt pour lui. Et en live dans l'instant V de Valli, la pop folk de Thousand !

Béatrice Dalle en 2015 au Royal Monceau à Paris
Béatrice Dalle en 2015 au Royal Monceau à Paris © Maxppp / ARNAUD DUMONTIER

David Bobée a offert son premier rôle au théâtre à Béatrice Dalle en 2014. Elle incarnait Lucrèce Borgia, magnifique en mère incestueuse et empoisonneuse. Aujourd'hui les deux artistes se retrouvent pour la nouvelle pièce de David Bobée, Warm, pour laquelle Béatrice Dalle prête sa voix. Elle accompagne deux acrobates et fait résonner un poème de Ronan Chéneau, dans une atmosphère où la température augmente au fil des mots. Cette pièce a lieu dans le cadre du festival Spring, festival des nouvelles formes de cirque au Cendre Dramatique National de Normandie-Rouen (David Bobée en est le directeur).  

Béatrice Balle est également interprète voix pour la pièce Uccello, Uccellacci & The Birds de Jean-Luc Verna, au centre Pompidou. Dans cette orgie chorégraphique, elle s'adresse à un répondeur pour raconter les souvenirs d'une histoire d'amour. Et on retrouvera bientôt l'actrice à la télévision pour les séries A l'intérieur et Dix pour cent. 

Le Mix de nos réalisatrices Juliette Médevielle et Elsa Béranger :

David Bobée nous parlera aussi de l'épopée de l'anti-héros Peer Gynt, son spectacle qui part en tournée ; et sa pièce Stabat Mater, toujours dans le cadre du festival Spring.En live dans l'instant V de Valli, la pop folk de Thousand ! Il interprète deux titres de son nouvel album Le tunnel végétal chez Talitres.Programmation musicale :

  • THE LIMINANAS / BERTRAND BELIN : "Dimanche"
  • THOUSAND : Live - "Salomé qui danse"
  • THOUSAND : Live - "La vie de mes soeurs"
  • GENERAL ELEKTRIKS : "Au tir à la carabine"
Les invités
L'équipe
Mots-clés :
Suivre l'émission
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.