Ce soir dans le Nouveau Rendez-Vous, Benoit Poelvoorde et Pierre Godeau revisitent Sempé dans Raoul Taburin. A leurs côtés, le phénomène de la pop québécoise Hubert Lenoir partira en live.

Benoît Poelvoorde, acteur et humoriste, à Cannes le 13 mai 2018.
Benoît Poelvoorde, acteur et humoriste, à Cannes le 13 mai 2018. © Maxppp / Julie Edwards/LFI/Avalon/PHOTOSHOT

Ce soir dans le Nouveau Rendez-Vous, 

  • Pierre Godeau met en scène Benoit Poelvoorde dans Raoul Taburin.
  • Le québécois Hubert Lenoir en live pour Darlene, son premier album solo 

Poelvoorde et Godeau perdent les pédales

Raoul Taburin est un expert en vélo, à tel point que dans son village, on ne dit plus un vélo mais un Taburin. il les répare, les vend, les aime, mais à force d'avoir la tête dans le guidon, il n'a jamais pris appris à les conduire. Personne n'est au courant qu'il sait pas faire de vélo, mais le plus invraisemblable, c'est que personne ne le croit !

Pour moi c'est presque une fin en soi que de finir par interpréter un personnage de Sempé.

Le touchant Benoit Polevoorde garde ce secret intact jusqu'au jour où Hervé Figougne, photographe, décide de dresser le portrait de notre héros sur son Taburin... il faudra donc se mettre en selle. 

Vive le Québec libre !

Jeune artiste pop, c'est un véritable vent de fraîcheur qui nous vient tout droit du Québec. Après un premier succès avec son groupe The Seasons, Hubert Lenoir prend seul le micro pour Darlene, un premier album solo. 

Il a triomphé au Gala de l'ADISQ _(_équivalent québécois des Victoires de la Musique) en tant que révélation, album pop, album de la critique et chanson de l’année pour Fille de personne II. Il sera en live dans notre studio, l'occasion de s'échauffer avant d'aller le voir au Printemps de Bourges le 20 avril, et sur les autres dates de sa tournée. 

Programmation musicale :

  • HUBERT LENOIR (live) - Recommencer
  • HUBERT LENOIR (live) - Fille de personne
  • LIZZO - Juice
Les invités
Programmation musicale
L'équipe
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.