Après "Mommy" de Dolan, Suzanne Clément épate dans "Le Rire de ma mère" de Colombe Savignac ; à ses côtés Irina Brook, qui met en scène un "Peer Gynt" rock & roll et fougueux ! En live, l'electro bizarre d'Ezechiel Pailhes.

Suzanne Clément Irina Brook
Suzanne Clément Irina Brook © AFP / Valérie Macon / Valéry Hache
  • Remarquée notamment dans Laurence Anyways et Mommy de Xavier Dolan, l'actrice Suzanne Clément est à l'affiche du Rire de ma mère, nouveau film de Colombe Savignac, en salles le mercredi 17 janvier. Elle y interprète la mère d'Adrien, jeune garçon timide, à la vie bousculée depuis que ses parents sont séparés, et qui prend conscience d’une douloureuse vérité qui va tout changer pour lui et sa famille. Il se met à jouer dans une pièce de théâtre pour se rapprocher d’une fille dont il est tombé amoureux, et veut comprendre ce que ce signifie être courageux en cette période difficle.
  • Fille de Peter Brook, la metteuse en scène Irina Brook, directrice du Théâtre national de Nice, présente du 8 au 18 février au Théâtre des Bouffes du Nord à Paris (dirigé par son père)sa nouvelle pièce, Peer Gynt, drame poétique et philosophique de l'auteur norvégien Henrik Ibsen, quête d'identité d'un anti-héros devenu, dans la relecture contemporaine très rock d'Irina Brooke, un chanteur ambitieux et anticonformiste.
     Également en tournée en mars à Mâcon, Narbonne, Pau, Saint-Quentin, La Rochelle, Angoulême et Pontoise.

En live dans l'instant V de Valli, l'electro envoûtante d'Ezechiel Pailhes, avec deux titres issus de son nouvel album Tout va bien (Circus company)

Programmation musicale : 

  • REX ORANGE COUNTY - "Sunflower"
  • EZECHIEL PAILHES - Live 1 : "Eternel Eté"
  • EZECHIEL PAILHES - Live 2 : "Tout va bien"
  • BRIGITTE - "Sauver ma peau"
Programmation musicale
L'équipe
Suivre l'émission
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.