Diane Kruger à l'affiche de "In the fade", le film attendu de Fatih Akin ; à ses côtés Hugo Marchand, dernier danseur étoile de l'Opéra de Paris. En live, Sammy Decoster, pour une évasion sur les chemins de traverse entre blues et rock !

Diane Kruger aux Choice Awards
Diane Kruger aux Choice Awards © Getty / Axelle/Bauer-Griffin
  • L'actrice Diane Kruger est à l'affiche d'In the fade, dernier film du réalisateur allemand d'origine turque Fatih Akin, pour lequel elle a remporté le Prix d'interprétation féminine du dernier Festival de Cannes. Elle y interprète Katja, femme dont la vie s’effondre lorsque son mari et son fils meurent dans un attentat à la bombe. Après le deuil et l’injustice vient alors le temps de la vengeance. 
  • Hugo Marchand est depuis le printemps 2017 le nouveau danseur étoile de la troupe de l'Opéra de Paris, après avoir été nommé par Aurélie à l'issue d'une représentation de La Sylphide à Tokyo. Il remporte en mai 2017 le prestigieux Prix Benois du meilleur danseur pour son rôle de Roméo dans Roméo et Juliette de Noureev. Il sera du 8 février au 9 mars à l'affiche d'Onéguine, ballet du chorégraphe John Cranko sur une musique de Tchaïkovsky au Palais Garnier
  • En live dans l'instant V de Valli, retour du chanteur le plus blues du rock français, Sammy Decoster qui présente son nouvel album Sortie 21, appel d'air vers les grands espaces, né d'un road-trip dans le désert, et disponible à partir du 30 mars 2018 (La Grange aux Belles / Modulor)

Le questionnaire Tac-o-tac de Valli avec Lola Lafon, auteur de Mercy, Mary, Patty (Actes Sud) ; et en lecture + chant à la Maison de la Poésie à Paris le 23 et 24 janvier accompagnée d'Olivier Lambert et de Julien Rieu de Pey !

Programmation musicale : 

  • FOREVER PAVOT - "Le Beefteak"
  • SAMMY DECOSTER - Live 1 : "L'homme sans voix"
  • SAMMY DECOSTER - Live 2  : "De glace"
  • EKLIPS - "We are trained"
Programmation musicale
  • FOREVER PAVOT

    Beefsteak

    2017

L'équipe
Suivre l'émission
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.