Jean-Claude Camus, producteur historique des show de Johnny Hallyday et Michel Sardou, entres autres, se confie sur son itinéraire dans "Pas né pour ça" ; à ses côtés, Romane Bohringer se refait "La cantatrice chauve" de Ionesco sur scène ! En live, le pop-rock mélancolique de Lenparrot.

Romane Bohringer et Jean-Claude Camus
Romane Bohringer et Jean-Claude Camus © Eddy Lemaistre/Getty et Franck Fernandes/maxppp

Jean-Claude Camus raconte sa vie avec les stars, dans Pas né pour ça (Ed. Plon), ouvrage truffé d'anecdotes, de show spectaculaires, mais aussi d'échecs et de déceptions. de Johnny à Michel Bouquet, en passant par Florent Pagny, Madonna, Sardou ou encore Dany Boon, il retrace le fil d'une carrière extraordinaire sous les projecteurs et dans les coulisses. 

Romane Bohringer retrouve une nouvelle fois Pierre Pradinas pour une mise en scène du chef-d'oeuvre burlesque d'Eugene Ionesco, La cantatrice chauve (Au Théâtre 13e art jusqu'au 10 décembre), un rôle qui lui a valu une nomination aux Molières. Un défi lancé au codes du théâtre, où l'absurde côtoie le cynisme, et le délire le désespoir, et résonne encore dans la société contemporaine.

En live dans l'Instant V de Valli, Lenparrot, le projet solo de Romain Lallement, l'ex-chanteur à la voix douce de Rhum for Pegase, joue deux titres de son nouvel album pop-rock mélancolique et atmosphérique And then he (AC Records / Jour après Jour).

La mixtape de Valli : 

  • Elton John - "Tiny Dancer"
  • Sharon Jones - "Matter of time"
  • Morrissey - "Spent the day in bed"
  • Eminem & Beyonce - "Walk on water"

Programmation musicale : 

  • NOEL GALLAGHER'S HIGH FLYING BIRDS - "Holy mountain"
  • LENPARROT - Live 1 : "Monday Land"
  • LENPARROT - Live 2 : "Inner Place"
Programmation musicale
L'équipe
Mots-clés :
Suivre l'émission
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.