Le scénariste et réalisateur Philippe Faucon présente un coffret DVD "Anthologie", dont neuf de ses plus grands films font partie. A ses côtés, Victor del Arbol, lauréat du prix SNCF du polar 2018, dont le nom vient tout juste d'être révélé officiellement. En live dans l'instant V de Valli, la voix puissante de Pongo !

  • Le réalisateur français Philippe Faucon sort un coffret DVD Anthologie composé de neuf films, dont trois films restaurés et quatre inédits en vidéo.  Dans cette compilation se trouvent ainsi Sabine (1992), Mes 17 ans (1996), Les étrangers (1998), Samia (2000), Grégoire peut mieux faire (2002), La trahison (2005), D’amour et de révoltes (2008), La désintégration (2012) et Fatima (2015), qui a reçu le Prix Louis Delluc 2015 ainsi que le César du meilleur film et de la meilleure adaptation en 2016. Les œuvres du cinéaste sont donc à (re)découvrir, tout comme son dernier film qui a été présenté au dernier festival de Cannes et en salles à partir du 3 octobre prochain.
  • A ses côtés, le lauréat du Prix SNCF du Polar 2018. Dans la catégorie "roman", cinq livres étaient sélectionnés et soumis aux votes du 1er novembre 2017 au 31 mars 2018. Etaient ainsi en compétition Six Jours de Ryan Gattis, Il reste la poussière de Sandrine Collette, Toutes les vagues de l'océan de Victor del Arbol, Le moineau rouge de Jason Matthews et Un fond de vérité de Zygmunt Miloszewski. Le nom du gagnant vient tout juste d'être officiellement annoncé : il s'agit de Victor del Arbol pour son livre Toutes les vagues de l'océan.

En live dans l'instant V de Valli, la voix puissante et rythmique de Pongo, dont la sortie du premier EP est prévue à la rentrée prochaine !

Programmation musicale :

  • GORILLAZ et GEORGE BENSON : "Humility"
  • PONGO : "Kuzola" en live
  • PONGO : "Tambulaya" en live
  • LOMEPAL : "Palpal"
Les invités
Programmation musicale
L'équipe
Suivre l'émission
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.