Vincent Dedienne pour son rôle dans "Le jeu de l'amour et du hasard au théâtre de la porte Saint Martin ; à ses côtés Géraldine Nakache joue Seccotine dans "Spirou et Fantasio" au cinéma ! En live dans l'instant V de Valli, bousculade des genres musicaux avec le groupe français "Bagarre" !

Géraldine Nakache est à l'affiche des Aventures de Spirou et Fantasio, ici avec Alex Lutz
Géraldine Nakache est à l'affiche des Aventures de Spirou et Fantasio, ici avec Alex Lutz © Copyright Sony Pictures Releasing France

Sa revue de presse chez Quotidien, sa bio interdite dans le Supplément de Canal +, ses chroniques dans la matinale de France Inter, c'est sa récré. Son métier, c'est le théâtre. Vincent Dedienne se définit comme comédien avant d'être humoriste. Cette vocation pour la scène, il l'a découverte enfant, en regardant le spectacle de Muriel Robin. Son premier spectacle, S’il se passe quelque chose, est un one man show où il se livre, parle de son adoption et de son homosexualité. Joué dans le Off d'Avignon en 2016, il a été récompensé par le Molière de l'humour en 2017 et des représentations sont programmées jusqu'en juin 2018. Jusqu'au 4 mars, on peut le voir au théâtre de la porte Saint Martin jouer Arlequin dans Les jeux de l'amour et du hasard de Marivaux, mis en scène par Catherine Hiegel. 

Actrice, scénariste et réalisatrice française, Géraldine Nakache a commencé comme assistante au casting pour Groland. Elle apparaît pour la première fois sur grand écran dans Comme t’y es belle, et se révèlera véritablement dans la comédie Tout ce qui brille en 2010, qu’elle réalise avec Hervé Mimran.  Cette année on la retrouve dans les aventures de Spirou et Fantasio au cinéma, aux côtés d'Alex Lutz, Ramzy Bedia, Alain Chabat et Thomas Solivéres. Elle incarne Seccotine, une femme moderne pour l’époque, débrouillarde et opportuniste, qui perturbe au fur et à mesure de l’intrigue le duo des héros.  

La bande-annonce de Spirou et Fantasio

En live dans l'instant V de Valli, affrontement des styles avec Bagarre pour leur premier album Club 12345 rock électro hip hop et pop !

Programmation musicale :

  • REJJIE SNOW & AMINE & DANA WILLIAMS : "Egyptian luvr"
  • BAGARRE : Live 1 - "Danser seul (ne suffit pas)"
  • BAGARRE : Live 2 - "Mourir au club"
  • MC SOLAAR : "Super gainsbarre"
Les invités
Programmation musicale
L'équipe
Suivre l'émission
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.