La chanteuse béninoise Angélique Kidjo qui vient tout juste de recevoir le prix de l'artiste citoyenne présente son nouvel album "Remain in Light". A ses côtés, l'actrice iranienne Golshifteh Farahani prête sa voix à Parvana dans le film d'animation "Parvana, une enfance en Afghanistan", déjà doublement primé.

  • La chanteuse et compositrice béninoise Angélique Kidjo revient pour un douzième album, Remain in Light. Avec pas moins de quatre Grammy Awards, l'artiste internationale se démarque sur la scène musicale par la diversité de ses influences qui lui ont valu de multiples succès et sur la scène politique pour son engagement humanitaire en devenant ambassadrice d'Unicef. Dans ce nouvel album, elle réinterprète à sa manière et avec brio l'album des Talking Heads, considéré comme un des plus grands disques des années 1980.
  • L'actrice iranienne Golshifteh Farahani présente le nouveau film d'animation Parvana, une enfance en Afghanistan. Dans la version française, elle prête sa voix au personnage principal, Parvana, qui grandit à Kaboul en Afghanistan sous le régime taliban avant que son père ne soit arrêté et que la vie de la petite fille bascule à jamais. Déjà doublement primé au Festival international du film d'animation d'Annecy 2018, le film a reçu le prix du jury et le prix du public.

En live dans l'instant V de Valli, de la chanson française avec Terre Noire qui vient de recevoir le prix du jury Nouvelles scènes music machines 2018 ! Ils seront en concert au Festival Paroles et Musiques le 1er juillet, au Festival sur le champ le 19 juillet et au Foreztival le 5 août.

Programmation musicale : 

  • ANGELIQUE KIDJO : "Born Under Punches"
  • TERRE NOIRE : "Je bois tout seul" en live
  • TERRE NOIRE : "Le silence" en live
  • MOODOID : "Reptile"
Les invités
L'équipe
Suivre l'émission
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.