Le réalisateur Antoine Desrosières présente son nouveau film "A genoux les gars" dans lequel jouent les deux jeunes actrices Souad Arsane et Inas Chanti. A leurs côtés, une étoile montante de la scène musicale française, Flavien Berger, qui se produit en live pour deux titres d'exception dans l'instant V de Valli !

  • Le réalisateur, scénariste, acteur et producteur Antoine Desrosières revient avec un nouveau film A genoux les gars. Dans cette comédie, les actrices Souad Arsane et Inas Chanti interprètent le rôle de deux adolescentes en quêtes de découvrir le sexe, un moment de la vie qui échappe rarement au sentiment de honte et en l’occurrence aux quiproquos... Avec humour et tendresse, le film réussit le pari de l'émotion tout en restant réaliste. 
  • A leurs côtés, le chanteur français Flavien Berger sort un nouveau titre hypnotisant 999999999, extrait de son prochain album. Artiste mêlant pop et électro, mélancolie et gaieté, il fait son grand retour après un premier album Léviathan paru il y a trois ans. Prévu à la rentrée prochaine, ce nouvel album promet de nombreuses surprises.

A 22h50 dans l'instant V de Valli, morceaux électro d'exception avec Flavien Berger qui sera en concert à L'Olympia le 19 novembre ! 

Programmation musicale : 

  • OTZEKI : "Already dead"
  • FLAVIEN BERGER : "Arcos Iris" en Live
  • FLAVIEN BERGER : "Brutalisme" en live
Les invités
Programmation musicale
L'équipe
Suivre l'émission
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.