Ce soir, Nouveau Rendez-Vous super star avec Khalid, rappeur américain aux centaines de millions de vues. A ses côtés, Kader Attou chorégraphie "Allegria" à la Maison des Arts de Créteil.

Khalid, est un chanteur américain et auteur-compositeur-interprète, pendant le Billboard Music Awards le 1er mai 2019 à Las Vegas.
Khalid, est un chanteur américain et auteur-compositeur-interprète, pendant le Billboard Music Awards le 1er mai 2019 à Las Vegas. © Getty / Axelle/Bauer-Griffin/FilmMagic

Ce soir dans le Nouveau Rendez-Vous, 

  • Khalid, nouvelle étoile du rap américain pour son nouvel album Free Spirit.
  • Kader Attou, chorégraphe hip hop avec Allegria.

L'étoile filante

A seulement 21 ans, Khalid est la nouvelle révélation du R&B américain : plus de 560 millions de vues pour son tube Young, Dumb & Broke et quelques 6 millions d'abonnés sur son compte Instagram. Publié chez RCA Records, son deuxième album studio Free Spirit est directement allé se nicher en tête des ventes de disques aux Etats-Unis, et est encore sur le podium aujourd'hui, 5 semaines après sa sortie.

L'insouciance juvénile du premier album laisse place aux désillusions d'un jeune artiste écrasé par le succès, mais qui se promet de rester libre. Pour le voir en concert, il faut se dépêcher de réserver ses billets pour les deux dates à l'Olympia prévues en octobre prochain.

Kader Attou

A la frontière entre la danse contemporaine et le hip hop, le chorégraphe Kader Attou refait le monde tout en poésie dans une magnifique pièce portée par ses 8 danseurs. Si Allegria surprend par sa légèreté, on peut y voir une certaine définition du bonheur, parfois teinté de mélancolie. 

Après avoir été jouée un peu partout en France, la pièce de Kader Attou s'installe à la Maison des Arts et de la Culture de Creteil. 

Programmation musicale :

  • KHALID - Talk
  • KHALID - Bad luck
  • PNL - Deux frères
Les invités
L'équipe
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.