Marina Hands est l'"Actrice" principale de la nouvelle pièce de Pascal Rambert ; à ses côtés Frank Vercruyssen, acteur et cofondateur du collectif théâtral flamand tg STAN, pour un spectacle au Théâtre de la Bastille. En live, l'electro-pop à la française avec Alice Lewis !

Marina Hands
Marina Hands © Getty / Epsilon
  • Marina Hands tient le rôle principal d'Actrice, la nouvelle pièce de Pascal Rambert, créée au Théâtre des Bouffes du Nord à partir d'un texte écrit au départ pour les acteurs du Théâtre d'Art de Moscou. Elle y interprète avec une grande intensité et justesse Eugenia, comédienne de théâtre reconnue et atteinte d'une maladie fatale. Allongée sur un lit d'hôpital au milieu de dizaines de bouquets de fleurs, elle voit se succéder auprès proches et amis venus lui dire adieu, rendant hommage à l'actrice qu'elle a été et, à travers elle, à l'art.
    En tournée en février et mars à Strasbourg, Pontoise, Rennes, Lyon, Clermont-Ferrand, Valenciennes et Amsterdam (toutes les dates)
  • Frank Vercruyssen est un des membres fondateurs du collectif belge flamand de théâtre contemporain tg STAN ("Stop Thinking About Names"). Après Art de Yasmina Reza créée en juin 2017, la compagnie retrouve le Théâtre de la Bastille pour Quoi / Maintenant,  création d'après des textes de Jon Fosse et Marius von Mayenburg. Un diptyque dont la deuxième partie, une comédie satirique mettant en scène une femme de ménage engagée par un couple libéral aisé et a priori large d’esprit balance entre tolérance et préjugés, hypocrisie et humiliation, bouleverse les conventions théâtrales et fait vaciller les idées préconçues sur la famille, l'art et  la société.

En live dans l'instant V de Valli, la Française Alice Lewis joue deux titres de son nouvel album Imposture (Kwaidan records / Sortie le 26 janvier) electro-pop mélangeant mélodies entraînantes et balades mélancoliques. 

Programmation musicale : 

  • CLARA LUCIANI - "La grenade"
  • ALICE LEWIS - Live 1 : "La cause et le remède"
  • ALICE LEWIS - Live 2 : "La reine au sang bleu"
  • IMARHAN - "Azzaman"
Programmation musicale
  • CLARA LUCIANI

    La grenade (Radio edit)

    2017

  • IMARHAN
    IMARHAN

    AZZAMAN

    Label : CITY SLANG2017

L'équipe
Suivre l'émission
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.