Charlotte Rampling à l'affiche de l'énigmatique film "Hannah" ; à ses côtés Bruno Nuytten, le réalisateur de "Camille Claudel", s'expose en vidéo. En live, le reggae nouvelle vague d'Hollie Cook !

Charlotte Rampling en octobre 2017 devant un dessin d'Enki Bilal
Charlotte Rampling en octobre 2017 devant un dessin d'Enki Bilal © Getty / Foc Kan
  • L'actrice britannique Charlotte Rampling tient le premier rôle d'Hannah, second long-métrage du jeune réalisateur italien Andrea Pallaoro, en salles le 24 janvier 2018. Dans ce film qui lui a valu de remporter le prix d'interprétation féminine du dernier Festival de Venise, elle interprète Hannah, une femme dont la vie bascule après l'arrestation de son mari, une performance sensible et toute en nuances. Suggérant plutôt que montrant, l'oeuvre dresse à travers des plans silencieux et méditatifs le portrait intime d'une vie ordinaire travaillée par la souffrance.

Regarder la bande-annonce d'Hannah

  • Chef opérateur reconnu (il a remporté 2 Césars de la meilleur phtographie) et réalisateur de Camille Claudel (César du meilleur film), Bruno Nuytten dévoile une nouvelle facette de son travail depuis son retrait du monde du cinéma, dans l'exposition Images retrouvées du 2 février au 24 mars à la Galerie Cinéma - Anne-Dominique Toussain à Paris . Loin de la fiction, Bruno Nuytten propose une expérience inédite constituée de captures brutes où les jeux de lumières, de matières et de couleurs s’apparentent à un retour aux sensations primitives. A travers films, photographies et installations, le spectateur est invité à se questionner sur le sens de ses images étonnantes, conçues comme les réminiscences d’une hypersensibilité originelle.
  • En live dans l'instant V de 

Valli, la vibe pop dans le reggae de Hollie Cook, avec deux titres issus de son nouvel album Vessel of love (Merge records) !

Lecture musicale avec la chanteuse Maissiat !

Programmation musicale : 

  • CURTIS HARDING - "Need your love"
  • HOLLIE COOK - Live 1 : "Angel Fire"
  • HOLLIE COOK - Live 2 : "Ghost Fading"
  • JEAN-LOUIS MURAT - "Chanson de Sade"
L'équipe
Suivre l'émission
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.