Ce soir, émission 100% fiction : du pulp avec Christopher Walken et du Grand Bazar en série pour Grégory Montel.

L'acteur Christopher Walken  le 8 février 2018 à New York.
L'acteur Christopher Walken le 8 février 2018 à New York. © Getty / Mike Pont

Ce soir dans le Nouveau Rendez-Vous, 

Une étoile filante

Il devient très délicat de présenter Christopher Walken, tant il apparaît dans beaucoup des chef d'oeuvre du septième art de ces cinquante dernières années. On l'a vu dans Pulp Fiction de Quentin Tarantino, dans Voyage au bout de l'enfer de Michael Cimino, dans Sleepy Hollow de Tim Burton ou encore dans Arrête-moi si tu peux de Steven Spielberg.

Il est de passage à Paris à l'occasion du Champs-Elysées Film Festival qui célèbre le cinéma indépendant français et américain. En tant qu'invité d'honneur, il y a donné une masterclass vendredi dernier, et deux de ses films seront projetés pour le festival : Nos funérailles et Les portes du paradis.

Grégory Montet et son big bazar

Après plusieurs longs-métrages au cinéma, Baya Kasmi retourne derrière la caméra avec l'aide de son compagnon Michel Leclerc, mais cette fois, c'est pour une série : Le Grand Bazar, l'histoire d'une famille de 2019 : recomposée, mixte et un peu désordonnée.

Après ses rôles remarqués dans 10% ou dans les Chatouilles, Grégory Montel revient à la télé, sur M6 pour 6 épisodes de joyeux bordel. Accompagné à l'écran par Naila Harzoune, il incarne un sage-femme débordé qui essaye de gérer les galères du quotidien qui s’amoncellent à sa porte.

Programmation musicale :

  • ELVIS PRESLEY - Can’t help falling in love
  • VAMPIRE WEEK-END - This life
  • RACHID TAHA - Je suis africain
Les invités
L'équipe
Thèmes associés
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.