Grand Corps Malade pour son nouvel album "Plan B", à ses côtés Adil El Arbi et Bilall Fallah pour leur film qui a cartonné en Belgique, "Gangsta". En live dans l'instant V de Valli, l'indie-pop de Concrete Knives !

Le duo de cinéastes flamands Adil El Arbi et Bilall Fallah signe Gangsta, son troisième film. Il a cartonné en Belgique et arrive en salles le 28 février en France. A Anvers, quatre amis d’enfance, fan de Scarface et petits dealers se rêvent en futurs parrains du crime organisé. Mais leur légende se transforme en cauchemar quand ils volent un chargement de cocaïne, déclenchant la guerre avec un baron de la drogue à Amsterdam et les cartels colombiens.  

Après le succès de son film Patients, nommés aux Césars, le slameur, auteur, compositeur et interprète Grand Corps Malade sort son sixième album, Plan B. 15 titres forts, lumineux et toujours émouvants. Il aborde la paternité, la vie parisienne, les travers de l’être humain et de la société moderne. Sur le plateau du 20 heures de France 2, il confie : "J'ai appelé le titre de l'album Plan B, car que ce soit pour moi ou pour tout le monde, les choses ne se passent jamais comme on les avait imaginées. Et j'aime bien imaginer que la vie c'est souvent une suite de plan B"   

En live dans l'instant V de Valli, l'indie-pop de Concrete Knives, pour leur nouvel album "Our Hearts" chez Vietnam Label !  

Et Charline Vanhoenacker répondra au questionnaire Tac o tac de Valli, la musique pour le meilleur et pour le pire !

3'58

LE NOUVEAU RENDEZ VOUS - La Chronique de Valli du 27.02.18

Programmation musicale :

  • GRAND CORPS MALADE : "Dimanche soir"
  • CONCRETE KNIVES : Live 1 - "The Lights"
  • CONCRETE KNIVES : Live 2 - "Gold Digger"
Les invités
L'équipe
Suivre l'émission
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.