Sorti en salles aujourd'hui, "Un couteau dans le coeur" réalisé par Yann Gonzalez met en scène l'actrice, chanteuse et mannequin internationale Vanessa Paradis. A leurs côtés, Guillaume Brac présente son dernier film-documentaire "L'île au trésor" qui explore le royaume de l'enfance. En live, le jeune lillois Voyou !

Vanessa Paradis au Festival de Cannes en 2016
Vanessa Paradis au Festival de Cannes en 2016 © Getty / Laurent KOFFEL
  • Le producteur, réalisateur et scénariste Yann Gonzalez sort son nouveau film Un couteau dans le cœur, dans lequel il met en scène la célèbre Vanessa Paradis. Pour cette première collaboration, il a choisi de faire jouer à l'actrice, chanteuse et mannequin internationale le rôle d'Anne, productrice de pornos gays, dans l'univers du Paris des années 1970. Après la comédie Chien sorti en mars dernier, c'est désormais sur le thriller qu'elle a misé. Nominé dans six catégories au Festival de Cannes, le film vient de recevoir le Prix Jean Vigo 2018. 
  • A leurs côtés, le réalisateur et scénariste Guillaume Brac présente son dernier film L'île au trésor. Après deux longs-métrages, Tonnerre et Contes de Juillet, le cinéaste choisit le genre documentaire pour cette nouvelle oeuvre focalisée sur l'enfance. Au sein d'une base de loisirs de région parisienne, il part à la découverte d'un terrain de jeux enfantin, dont les intrigues juvéniles semblent faire écho aux troubles de la société actuelle. 

En live dans l'instant V de Valli, musique aérienne aux vibrations légères avec Voyou, de son vrai nom Thibaud Vanhooland, qui vient tout juste de sortir Papillon, son dernier morceau !

Programmation musicale : 

  • EELS : "Today is the day"
  • VOYOU : "Papillon" en live
  • VOYOU : "Seul sur ton tandem" en live
  • VANESSA PARADIS : "Tu si 'na cosa grande"
Les invités
Programmation musicale
L'équipe
Suivre l'émission
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.