Ce soir on brule les planches du NRV avec Kamel Ouali, chorégraphe au cabaret pour "L’Oiseau Paradis". A ses côtés, la comédienne et metteuse en scène Karelle Prugnaud, en vraie jumelle dans "Léonie et Noélie".

Kamel Ouali,  chorégraphe, danseur et metteur en scène français
Kamel Ouali, chorégraphe, danseur et metteur en scène français © Maxppp / Renaud Joubert

Ce soir dans le Nouveau Rendez-Vous, 

  • Kamel Ouali chorégraphie L'Oiseau Paradis dans le mythique cabaret, le Paradis Latin
  • Karelle Prugnaud pour la tournée de la pièce Léonie et Noélie au théâtre de Loire-Atlantique

Bienvenue dans son cabaret

Le Paradis Latin, lieu légendaire de la nuit parisienne fête cette année son 130ème anniversaire. Pour l'occasion, Kamel Ouali chorégraphie un nouveau spectacle : l'Oiseau Paradis. La meneuse de revue du spectacle n'est rien d'autre qu'Iris Mittenaere, la Miss France et Monde 2016.

Après avoir collaboré avec Céline Dion ou Mariah Carey, mis en scène le Roi Soleil et Cléopâtre ou avoir participé à des émissions comme la Star Academy, Kamel Ouali relève ce nouveau défi lancé par le Paradis Latin, avec une première représentation le 2 mai. 

Léonie et Néolie

Dans cette pièce de Nathalie Papin, mise en scène par Karelle Prugnaud, Léonie et Noélie sont deux jumelles qui, du haut des toits, regardent le monde brûler. 

Elles ont 16 ans, l'une apprend le dictionnaire par cœur, et l'autre s'improvise funambule, la volonté de penser s'oppose à la volonté d'agir. Accompagnées d'acrobates, les deux jumelles mettent un premier pied dans l'âge adulte. 

La chronique du jour 

Le mercredi, retrouvez l'Afrique en Solo. Au programme de Soro Solo, la 8ème édition du festival Rares talents. Créé par le bassiste camerounais Hilaire Penda, il a pour objectif de mettre en valeur des talents musicaux méconnus.

Programmation musicale :

  • Malik Djoudi – "Belles Sueurs"
  • Jungle – Beat 54 (All Good Now)
  • Brigitte Fontaine – "Barbe à papa"
Les invités
L'équipe
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.