Gilles Lellouche plonge dans un relation amoureuse intense dans le nouveau film de Mélanie Laurent, alors que Léa Drucker redécouvre "La vraie vie" dans ce vaudeville contemporain mis en scène par Bernard Murat.

Léa Drucker et Gilles Lellouche
Léa Drucker et Gilles Lellouche © FILIPPO MONTEFORTE / AFP et Carlos Alvarez /Getty
  • Gilles Lellouche est à l'affiche de Plonger, le nouveau film de Mélanie Laurent, en salles le 29 novembre. Il y incarne César, ex-reporter de guerre reconverti en critique d'art qui cherche à échapper au tumulte du monde, et vit une histoire d'amour total avec Paz, photographe espagnole interprétée par Maria Valerde. Adapté d'un roman de Christophe Ono-dit-Biot, le film interroge le désir de maternité et la vie de couple alors que Paz, angoissée par sa grossesse, décide finalement de quitter mari et enfant pour se retrouver. Crise existentielle intense et tragique dans ce long-métrage sous-marin. 
  • Léa Drucker monte sur les planches dans La vraie vie, vaudeville contemporain de Fabrice Roger-Lacan mis en scène par Bernard Murat au Théâtre Edouard VII jusqu'au 6 janvier. Elle y joue Florence, jeune femme sensible qui souffre de ne pas avoir d'enfant, et qui va croiser dans la même journée de gens qui veulent vendre un nourrisson et d'une jeune femme enceinte qui ne souhaite pas élever son enfant. Une pièce qui cherche à faire rire sur des sujets sérieux.

Le Mix de réalisateurs, Stéphane Le Guennec et Juliette Médevielle : 

En live dans l'instant V de Valli, le quintet rennais Le groupe obscur (LGO pour les intimes) présente l'univers dream-pop psyché et tortueux, au langage inventé (l'obscurien), avec 2 titres à découvrir en live !

Programmation musicale : 

  • CATHERINE RINGER - "Un bien bel homme"
  • LE GROUPE OBSCUR - Live 1 : "L'oiseau de feu"
  • LE GROUPE OBSCUR - Live 2 : "Apnéa"
  • BECK - "Dear life"
Programmation musicale
L'équipe
Suivre l'émission
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.