L'acteur Nicolas Duvauchelle cash et désinhibé dans le film "Bonhomme". A ses cotés, Albin de la Simone pour deux concerts exceptionnels à la Philharmonie de Paris les 16 et 17 septembre. A cette occasion, live spécial NRV en duo avec Clara Luciani !

Nicolas Duvauchelle pendant le festival du film francophone d’Angoulême le 23 août 2018.
Nicolas Duvauchelle pendant le festival du film francophone d’Angoulême le 23 août 2018. © Maxppp / Renaud JOUBERT/PHOTOPQR/CHARENTE LIBRE

Laurent Goumarre reçoit l'acteur Nicolas Duvauchelle, Albin de la Simone et Clara Luciani. Nicolas Duvauchelle est à l'affiche du film Bonhomme, où il joue un homme devenu handicapé mental suite à un accident de voiture et qui devient complète désinhibé. A ses cotés, Albin de la Simone qui fera deux concerts exceptionnels à la Philharmonie de Paris les 16 et 17 septembre prochain. Et Clara Luciani qui vient accompagner Albin de la Simone pour l'instant live du Nouveau Rendez-Vous.

Nicolas Duvauchelle

Alors qu'il fête cette année ses vingt ans de carrière, le comédien et acteur Nicolas Duvauchelle est à l'affiche au cinéma de Bonhomme. Dans le film de Marion Vernoux, il joue le rôle de Piotr en couple avec Marylin, incarnée par Ana Girardot, dont le quotidien est bouleversé par un accident de voiture. Désormais handicapé, son personnage apparaît complètement désinhibé, politiquement incorrect et obsédé par le sexe. Une performance qui pose question sur l'avenir d'un couple quand un drame s'y invite, à découvrir en salles à partir du 29 août.

Albin de la Simone

A ses côtés, Albin de la Simone, auteur-compositeur et interprète termine sa tournée avec deux concerts à la Cité de la musique à la Philharmonie de Paris. Après la sortie en 2017 de son cinquième album, L'un de nous,  le musicien a parcouru la France. Pour sa dernière représentation, il a décidé de s'entourer d'invités, au nom desquels figure l'enivrante Clara Luciani. En exclusivité dans le NRV, le duo d'artistes prend le micro pour un live d'exception et une reprise aux couleurs "menthe à l'eau" ! 

Au programme également, l'algorithme musical de Marion Guilbaud, une sélection de chansons rimant avec le passé musical des invités du jour, qui leur promet bien des surprises....

Programmation musicale : 

  • ALBIN DE LA SIMONE en live : Mes épaules 
  • KURT VILE : Loading Zones 
  • ALBIN DE LA SIMONE ET CLARA LUCIANI en live : Tu ne peux rien faire 
  • ALBIN DE LA SIMONE en live : Couleur menthe à l'eau 
Les invités
L'équipe
Suivre l'émission
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.