Emission bodybuildée ce soir, avec Elsa Amiel qui a filmé Pearl, la miss Heaven du muscle, et Arturo Bracchietti, l'homme qui se déshabille plus vite que son ombre.

La réalisatrice française Elsa Amiel le 15 novembre 2018 pendant le Festival du cinéma européen de Séville.
La réalisatrice française Elsa Amiel le 15 novembre 2018 pendant le Festival du cinéma européen de Séville. © Maxppp / EFE / Raúl Caro

Ce soir, dans le Nouveau Rendez-Vous : 

  • Elsa Amiel pour son film Pearl en salles le 30 janvier
  • Arturo Brachetti, pour son spectacle Solo, au Comédia à partir du 30 janvier. 

Lea Pearl, miss Heaven 

Cela fait quatre ans que Lea Pearl, incarnée par Julia fory, prépare, avec con coach Al, le concours exigeant de miss Heaven. 

Quatre ans de travail acharné qui espère consacrer la sportive autant que son coach qui espère revenir sur le devant de la scène.

Rien ne semble pouvoir empêcher cette mécanique bien huilée, mais à quelques heures de la finale, réapparaît son ex-mari Ben, accompagné de son enfant, qu'elle n'a pas vu depuis quatre ans ... 

Le petit monde d'Arturo 

Le nouveau spectacle d'Arturo Brachetti, Solo, est une véritable immersion dans l'univers du magicien, illusionniste et acrobate. 

Un spectacle qui mêle fantaisie et intimité, acrobatie et magie, le tout orchestré par des effets spéciaux et un mapping vidéo pour proposer une expérience théâtrale complète. 

La chronique du jour 

Le lundi retrouvez l'Afrique en Solo. Cette semaine, avec Soro Solo, direction le Nigeria et l'afrobeat, développé par le talentueux Fela Anikapulo Kuti, qui a utilisé cette musique pour dénoncer le système capitaliste, les autocrates et les régimes militaires en Afrique. 

Programmation musicale 

  • LA CHICA - El Rezo
  • JAMES BLAKE/ROSALIA - Barefoot in the park
  • CANINE - Jardin 
Les invités
L'équipe
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.