Kar Merad en roi de l'arnaque pour le film de Xabi Molia "Comme des rois" et Omar Hasan, rugbyman reconverti en baryton pour son autobiographie. En live dans l'instant V de Valli, la folk alternative made in Brighton de Laish !

Kad Merad dans le film de Xabi Molia, "Comme des rois"
Kad Merad dans le film de Xabi Molia, "Comme des rois" © Guy Ferrandis

Kad Merad est à l'affiche du nouveau film de Xabi Molia, Comme des rois. Il interprète Joseph, un père magouilleur qui emporte son fils dans ses arnaques, alors que celui-ci se rêve comédien. Plutôt abonné des comédies populaires françaises, Kad Merad est dans cette comédie dramatique un père touchant qui se bat comme il peut pour sa famille. Le film est en salles depuis le 25 avril.

Le Mix de nos réalisatrices Juliette Médevielle et Elsa Béranger :

1 min

LE NOUVEAU RENDEZ VOUS - Le Mix du soir : Kad Merad

Ex pilier de rugby, Omar Hasan a quitté le terrain en 2008 pour commencer une carrière de chanteur d'art lyrique et de danseur de tango. Dans son autobiographie La voix du rugby, il raconte son parcours atypique, des Pumas Argentins au Stade Toulousain, du terrain de rugby à la scène.

En live dans l'instant V de Valli, la folk alternative du groupe britannique Laish ! Fondé par Danny Green en 2008, il joue deux titres de son nouvel album Time elastic, paru chez Talitres.

Programmation musicale : 

  • DAVID BYRNE : "Everybody’s coming to my house"  
  • LAISH : "Dance to the rythm" - Live 1 
  • LAISH : "University" - Live 2 
  • JULIETTE ARMANET : "La carte postale"
Les invités
L'équipe
Suivre l'émission
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.